Le Cartel

Définition du Larousse
Beaux-arts – Cartouche, plaquette, étiquette fixés sur le cadre d’un tableau, le socle d’une statue et portant une inscription qui identifie l’œuvre.

Le Concept
Hélène M. vous aime et vous l’écrit. Tel un cartel. De façon subtile et élégante, unique et évidente, sans contrefaçon. Un hommage à part entière à votre savoir-faire, dans un style à nul autre pareil.
La démarche
Hélène M. pose un certain regard sur vous et votre marque, y porte un intérêt certain, et par ses mots, son style, son approche, empreints de singularité, d’emblée vous amène à vous démarquer.
La signature Hélène M., alliée à sa sélectivité, constitue un véritable gage/certificat d’authenticité.
La finalité
Se présentant d’un seul tenant, Le Cartel est conçu tel un levier promotionnel idéal, au caractère à la fois exceptionnel et aisément transposable, adaptable à tous vos supports de communication – à reprendre sous forme d’extrait choisi, de texte de présentation, de slogan publicitaire…
Morceau choisi

Ce qu’ils en disent
«Le langage est source de malentendus » écrivait Antoine de Saint-Exupéry : avec vous, et ce style si particulièrement singulier, le langage prend une coloration à nulle autre pareille.
Vous honorez « Montdoyen » et y suis très sensible.. »
« On ne parle plus de compétences, là on est sur du talent ! »

Le Cartel Hélène M. : laissez-le vous parfaire, il vous fera forte impression.